Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
28 février 2009

Nounou, Boulot, Dodo

Une semaine passée la tête dans le guidon au boulot mais, malgré tout, de jolis moments...

printem_002

printem_005

printem

printem_001

printem_009

printem_008

printem_011

* Première brioche à la machine à pain qui attendait sagement sous le plan de travail depuis quelques mois
* La Redoute Printemps/Été....comme à Noël quand j'étais petite, je mets des "1" partout où c'est joli. Chaque année je me dis que je vais passer commande et puis finalement non mais cette année je vais m'y tenir parce que les collections sont très chouettes!
* Mardi soir, Anaïs en concert à deux pas de chez nous! Super sur scène! Notre petite voisine de 5 ans était aux premières loges...Premier concert près de chez nous depuis longtemps, depuis la naissance de Jules nous avions plus ou moins mis tout ça de côté...Maintenant qu'il grandit, on apprécie ces retrouvailles à deux! Premier baby sitting pour Julot, Monsieur a ronflé toute la soirée alors on recommencera surement!
* Mon gilet GRR avance sagement...quelques rangs de temps en temps quand Jules me le permet!
* Première fraise de la saison...trop bonne!!! Ca sent le printemps...
* Gros pois jaunes pour la cuisine (bols eurodif 3 euros)
* Ciel bleu mercredi...ballade à 3 à pied jusqu'au parc sous le soleil qui pour la première fois nous réchauffe...

Hier soir, allongée sous une couverture dans le canapé, j'ai versé ma larme en écoutant le discours d'ouverture des Césars par Charlotte Gainsbourg, en voyant Elsa Zylberstein verser la sienne en recevant le prix, en les écoutant remercier leurs femmes et leurs enfants, j'ai ri devant Dany Boon, Florence Foresti faisant du charme au beau Sean Pen... chaque année ça me fait le même effet...j'adore ça!!

Pour les gourmandes, voilà la recette de la brioche:

milk

Cliquez pour agrandir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça me fait rire ton commentaire sur la redoute...je fais la même (enfin, moi je corne les pages quand j'aime un article...il m'arrive de me demander qq temps plus tard lequel c'était...!)et la commande est bien rare au final...!
P
Une bien jolie semaine...anais,la fraise...ah oui!
S
moi aussi je fond et je ne rate jamais les césars!!!<br /> mercredi fut en effet une belle journée que ce soleil etait bon!
E
Mais c'est qui qui a gagné ?<br /> Non pour les fraises c'est trop tôt, je proteste, elles ont encore trop le goût d'eau sableuse.
C
jolis petits moments ! bravo julot pour le baby sitting, l'indépendance commence vraiment !!! j'ai juste vu la fin des césars, j'ai versé ma petit larme pour vincent cassel, moi !<br /> des bisous !
Publicité