Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
19 avril 2009

Couleurs

couleurs_003 couleurs_005
couleurs_004 couleurs_008

Envie de couleurs, de soleil...

* Bouquet de Lilas et Muguet trouvé hier matin sur le marché et magazine Déco Idées
* Reportage photo chez Nathalie Leté dans ce même magazine belge très sympa
* Aimants La marelle éditions
* Chaussures pour les beaux jours et petit sac (ou grand porte monnaie) de chez Monop'

Avec ça si je ne fais pas venir le soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le rendu de ces 4 photos donnent des envies de couleurs, belle composition.
C
je suis une fan absolue de nathalie lété !
N
envie de couleur moi aussi... il est beau ton sac/porte-monnaie
L
Oh punaise, ça donne envie d'y mettre les pieds et le nez, chez Nathalie Lété !
L
Je veux un atelier comme ça !!!!<br /> (et l'inspiration qui va avec !... et... le talent aussi...!)
Publicité