Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
29 avril 2009

Je vais bien, ne t'en fais pas...

Coup de fil de ma soeur hier soir..."ce soir ya Je vais bien ne t'en fais pas sur la 3!!! Faut que tu regardes, c'est trop bien!!!"..."oui euh..on a du monde pour l'apéro là!"...."alors dis leur que c'est le dernier verre et hop dehors!"...Je vous rassure, ils ont pu boire tranquillement, je l'ai enregistré.
Dès que Jules est parti faire la sieste, je me suis installé dans le canapé...et je ne l'ai pas regretté! J'ai encore les yeux rougis en éteignant la télé pour aller chercher Julot qui hurle "Mamaaaaaaaaaannnnnnnn!"...j'arrive mon coeur!

affiche_je_vais_bien_ne_t_en_fais_pas_2005_2
18468121_w434_h_q80
Je_vais_bien_ne_t_en_fais_pas_2005_4
jevaisbien3ut7

Ce film est inspiré du livre du même nom d'Olivier Adam (décidément celui là...voir message du 11 janvier)!

L'histoire d'une jeune fille en quête de son frère jumeau parti en son absence sans explications. Une histoire de famille, d'amour...Mélanie Laurent magnifique dans son rôle et vraiment très belle et Kad Merad étonnant! J'ai adoré...

Sur ce, je vous laisse, j'ai un roman à commencer... devinez quel est l'auteur.....clin d'oeil à Charlotte qui a parlé de ses livres récemment!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très émouvant ! rien que d'y repenser, j'ai l'arme à l'oeil !
N
J'ai donc lu le livre, j'ai fini "à l'ouest" hier, et ce soir ce sera "falaises". Et toi qu'as tu lu ?
L
même état que toi apres le visionnage de ce film (le livre m'avait déjà marqué mais le film m'a encore plus émue).... je viens de finir "A l'ouest"... et euh comment dire... ben encore pareil... joli moment... Bonne lecture...
O
Enregistré aussi, mais j'ai du mal à me motiver pour le regarder, j'ai honte!
M
Ce film je l ai adoré ! il est poignant (-:
Publicité