Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
12 juin 2009

Gâtée (3ème épisode)

gat_s_005 gat_s_001
gat_s_004 gat_s_006
gat_s_016 gat_s_011

Il y a les cadeaux qu'on reçoit à l'occasion d'un anniversaire (Merci Delphine, Merci Lisa!!Je suis très touchée) par des gens que l'on ne connaît qu'à travers les blogs où avec qui on a eu le plaisir de discuter dans la vraie vie. Il y a la photo qu'une amie vous offre en souvenir d'une rencontre un peu spéciale entre Jules et son idole du moment. Il y a les cadeaux dont on se souviendra toute sa vie, ceux de la fête des mamans faits avec amour par des petites mains maladroites. Il y a les cadeaux des collègues que l'on quitte la larme à l'oeil sans encore vraiment réaliser qu'une page se tourne. Et il y a les cadeaux que l'on se fait à soi-même parce qu'on ne peut pas résister à la tentation de pousser la porte d'une librairie...

Spéciale dédicace à Nanou...en souvenir de nos éclats de rire devant son blog...

gat_s_018

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui ! lisa a raison ! c'est parce que tu le vaus bien !
#
Le Margaux Motin m'attend...<br /> Alors ce haut pas trop grand? petit???<br /> & le coeur...adorable!
J
se gâter et être gâté ça fait du bien, courage pour le déménagement
Z
Ah, moi aussi j'adore cette page !<br /> Et tu as eu Le sens de la vie, il est vraiment chouette ce livre...<br /> Gâtée, oui, mais parce que tu le vaux bien !!!
O
Au secours, un Oui Oui géant!!!! lol!
Publicité