Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
8 septembre 2009

Jeu de rôle

La crèche vu par Jules à travers le jeu...à 2 ans!!

septembre_09_008
"Bébé crèche, Maman parti"

septembre_09_010
et les retrouvailles du soir...

Jules réclame encore beaucoup maman, les journées sont longues et la sieste à plusieurs n'est pas toujours facile mais il était tout content de me raconter qu'il est allé au marché et qu'il a vu des lapins!
Aujourd'hui s'est mieux passé malgré mes inquiétudes...dur dur pour mon cœur de maman de le voir en pleurs le matin et l'apercevoir dehors le soir appelant "maman é ou?"...à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dur dur je comprends !! Il y va combien d'heures par semaine ????<br /> La sieste je n'ai jamais testé: dur dur aussi j'imagine à plusieurs !!<br /> Ma puce y va 2 Am après la sieste et 1 matinée et elle aime !! mais elle y a depuis ses 8/9 mois !
A
Essaie de lui expliquer avec ses jouets le déroulement de ta journée et de la sienne ??<br /> Courage,je compatis pleinement.
C
Dur dur pour une maman, tu dois partir le coeur lourd... mais oui, il va s'y faire;o)
J
Dur dur les larmes du matin... Ici Louise annonçait carrémentla couleur dès le réveil "moi à la crêche je vais pleurer"... Heureusement cela n'a duré que deux jours, courage tu tiens le bon bout ! Bises à ton bonhomme...
C
oh petit julot d'amour... allez il va s'y faire, bouhhh
Publicité