Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
2 octobre 2009

Retrouvailles

gilbeurre_034 gilbeurre_045

gilbeurre_080 gilbeurre_037

Retrouver les arrière grands-parents de Jules pour la journée/Retrouver le port et les chalutiers qui rentrent pas loin de mon bureau (je travaille dans l'ancienne caserne que l'on aperçoit sur la première photo!)/Retrouver ce petit restaurant de fruits de mer délicieux qu'on aime tant avec Benoit/ Retrouver la maison de Christian Dior et son jardin où j'allais manger avec les copines du lycée/Retrouver mon amoureux en dehors du quotidien/Retrouver l'odeur de la mer et du chocolat chaud...

gilbeurre_044


Retrouver un petit Jules bien fatigué mais heureux!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belles photos ! Ne serait-ce pas plutôt Granville ?<br /> Dom
C
euh le dernier jeudi d'octobre ce serait ok ??? ou le mercredi ?
L
oh ! Une maison de princesse !
T
Mmmmmmmm, je veux y aller un jour, moi aussi !!!! Très belles images.
S
trop mignon ton petit Jules
Publicité