Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
10 octobre 2009

Des hauts et des bas

octobre09_037 octobre09_016
octobre09_027 octobre09_039
octobre09_041 octobre09_025
octobre09_038 bretagne_10_2009_005

Une semaine mitigée avec de mauvaises nouvelles chez nous et chez elle, la pluie qui s'installe et une humeur variable. Quelques petits moments de réconfort pourtant où l'on déguste une gaufre avec de la confiture de mamie ("MMmm é bon la fiture mamie"),où l'on se fait réveiller par le bruit des tracteurs qui coupent le maïs dans le champ à côté sous le regard émerveillé de Jules qui répète 10 fois par jour "pessieu a ticoupe maïs là!", où l'on prend le temps de tricoter pendant la sieste,où l'on se fait une nouvelle tête comme pour repartir à zéro, où l'on joue à se faire peur avec le masque de Ktl (ca y est, j'ai réussi, je l'ai ma photo de julot déguisé en loup féroce!) et où l'on regarde les dessins animés les pieds en éventail...une semaine plutôt tranquille...le soleil arrive, le moral remonte...une semaine qui se termine avec cette jolie chanson pour mon amoureux!

Découvrez la playlist s'en aller avec Saez
Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci... je réponds à ton mail)
Z
je crois que chez charlotte, ça va un peu mieux...<br /> je t'embrasse
M
J espère que tout va aller mieux et je pense fort à toi (-;<br /> Je t embrasse
C
des mauvaises nouvelles du même style que chez Charlotte? crotte alors! des bises pour les hauts et les bas!
L
Zut pour les bas ! Je veux bien t'aider à tourner la manivelle pour remonter les hauts bien haut !<br /> Et comme toi, je croise tout ce que je peux pour que chez Charlotte aussi ça aille mieux !<br /> <br /> Un diamnche doux qui s'annonce alors ?
Publicité