Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
4 décembre 2009

Ensemble, c'est tout

gavalda

Voilà comment ce roman aurait pu s'intituler...une histoire de famille, des frères et sœurs qui s'aiment, se chamaillent, se perdent et se retrouvent. Des caractères discrets ou extravertis dans lesquels je retrouve mes sœurs, moi qui suis un mélange de tout ça. Un jolie lecture, légère, rigolote et émouvante comme la vie....mais un peu trop courte à mon goût!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Même impression, j'aurais aimé que ce soit plus long!!
M
pas lu encore ms je trouvais la couverture rigolotte ds la librairie.
G
il me la faut, j'y vais demain
M
Je l'ai lu en 2 jours mais parce que je me suis retenue et j'en ai gardé pour le lendemain, ca se boit comme du petit lait!
Z
même impression pour moi ...
Publicité