Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
11 décembre 2009

Vendredi tout est permis

d_c09_010 d_c09_021
d_c09_014 d_c09_035
d_c09_048 d_c09_059

Se mettre de la peinture partout
Inonder la salle de bains
Découvrir Doolittle avec ses jolies photos, ses articles rigolos et ses ateliers Ringo
Porter un foulard assorti à sa tenue
Recevoir des merveilles et à peine le paquet ouvert, entamer les pièces en chocolat. Merci beaucoup beaucoup beaucoup Capucine!!
Faire entrer encore un peu plus Noël dans la maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roh j'adore le foulard! Il est trop joli aussi comme ca :))
J
et au fait c'est bien doolittle?
J
oh c'est rigolo max et les maximonstres je l'offre à louise pour noël et le petit pivert est dans sa chambre, que de choses en commun!et au fait louise est fiancée à marius déjà... mais peut être que son coeur balancera qui sait? en tout cas jules est un très beau playmobile en ce moment à la maison
Z
Oh c'est chouette !<br /> Tu as aimé Doolittle ?
T
De riiiiiiiien !!!!!! je suis très contente de te faire ce petit colis juste avant Noël. Un peu de moi chez toi !!!! Tout le reste est très beau aussi, le foulard, la peinture !!! Waouh. Bizzzzzzzzz
Publicité