Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
14 janvier 2010

Ma première résolution

janv2010_025

Je ne suis pas la reine des résolutions, je ne les tiens jamais...mais pour elles, je vais essayer!

J'aurais pu vous dire que j'arrêtais le chocolat (vous ne m'auriez pas crues), que je n'achèterais plus de livres avant d'avoir finis les miens (euh...non, trop dur!), que je n'oublierais plus mes clefs dans la serrure ou mes lettres une fois arrivée au guichet de la poste (mais je n'aurais plus d'anecdotes à raconter en rentrant le soir!)...mais vraiment, la première qui me vient à l'esprit...c'est d'apprendre à lâcher prise et mieux profiter du moment présent (la barre est haute pour moi mais on va essayer!)....et pour ça, rien de mieux qu'un bon bain accompagné des playmobils de Jules!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui .. la plus jolie des résolutions à prendre !..
C
dis lulu demain ??? on se voit ???
G
j'ai un cahier d'exercices pour le lâcher prise, j'ai juste commencé....
M
Ouh là, je devrais te suivre : mon plus grand problème est de ne pas savoir être cool, c'est juste horrible ! De grosses bises, et j'aime toujours autant ton blog !
L
J'adore les bains, mais j'ai honte à cause de l'environnement !
Publicité