Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
19 mars 2010

Avoir des rêves, en réaliser quelques-uns

L'idée est là depuis longtemps mais aujourd'hui j'ai envie de tenter ma chance...Je travaille en ce moment sur un projet de création de site de vente en ligne pour enfants. Des calculs, de longues recherches, des idées qui je l'espère porteront leurs fruits bientôt. Pour cela, j'ai besoin d'en savoir plus sur vous...alors si vous avez une minute, merci de remplir ce questionnaire anonyme qui me servira de base pour la création du site internet. Je compte sur vous!!!

Le code est ROUDOUDOU

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ! Vas-y Lucie !<br /> <br /> Ayé, j'ai répondu.<br /> Et sinon, tu vas bien ? Ce doit être terriblemnt enthousiasmant tout ça, un brin casse-tête, mais très enthousiasmant !
N
lulu, y'a la machine qui ne veut pas de mon code !<br /> Que fais-je ? tu m'aides ???
J
yes yes yes ! bravo, comme c'est chouette d'aller au bout de ses rêves ! j'ai répondu aux questions !
L
Ben moi non plus je ne peux pas accéder au questionnaire (quand je tape ton code "ROUDOUDOU", ça met "Wrong Access Code. Please retry."....
J
j y vais : )
Publicité