Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
25 mars 2010

Ici et là

printemps_061 mars2010_003
mars2010_009 mars2010_008

Une semaine décousue...

*un peu de couleur avec un joli bouquet d'anémones, un gros paquet de dragibus pour les futures clientes (je croise les doigts!) et des dessins partout dans la maison.
*un polar que j'ai hâte de commencer dès que je ne piquerai plus du nez passé 21h.
*le premier "bouquet" de pâquerettes de Jules dont la grande passion est de cueillir des fleurs pour son papa et sa maman dès les premiers rayons de soleil.
*signer une pétition contre une fermeture de classe à la rentrée dans la future école de Jules.
*chercher un nom à la petite boutique (toutes les idées sont bonnes à prendre hein!!), recevoir les réponses des fournisseurs, faire des calculs et imaginer la séance photo pour le site internet.
*penser très fort à une copine et lui répéter encore que je suis là.
*ce soir je passe la soirée avec Romain....au cinéma....MMmmm!

Découvrez la playlist Little monsters avec Camelia Jordana
(Merci Lisa pour la découverte!! J'adore son album!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ce polar, sans doute mon premier... une fois commencé, il est difficile de le lâcher... <br /> Je découvre ton très joli blog plein d'idées.<br /> Laure
J
Ouaaais je l'écoute aussi!!!! trop bein Camélia Jordana : )
E
Une petite boutique, chouette ! J'ai hâte de la découvrir. Je suis tombée raide dingue de ta nappe à pois ! où l'as-tu dénichée ?
J
Pas facile le nom hein ?? t'as déjà des idées ? tu veux partir sur quoi ? ho les Haribooooos !!!!
M
C'était comment le film ?<br /> J'adore les dragibus : surtout les noirs !!!
Publicité