Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
29 juillet 2010

Bords de Seine (Vacances #3)

Trois jours passés chez Charlotte pour découvrir sa ville, son nouveau "chez elle" où l'on se sent si bien et ses enfants que je n'avais encore jamais rencontrés depuis tout ce temps...Trois jours pour flâner dans la ville et s'émerveiller devant les façades à colombages multicolores, déguster une glace et un milkshake au nutella, regarder passer les bateaux, profiter des enfants et les voir se déguiser, regarder Azur et Asmar et jouer dans le parc le sourire aux lèvres, redécouvrir le vrai sens du mot librairie, rencontrer hélène, félicie et malika (à refaire vite!), être impressionnée au musée des beaux arts ;)) , discuter tard dans la nuit, accepter les périodes de transition parfois difficiles et repartir le moral au beau fixe grâce à vous...merci! vivement la prochaine fois!

Rouen__t__2010_022 Rouen__t__2010_029

Rouen__t__2010_011

Rouen__t__2010_059 Rouen__t__2010_040

Rouen__t__2010_053

Rouen__t__2010_030

Rouen__t__2010_058

Rouen__t__2010_043

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit tour à Rouen me tenterait bien.... ;o))) dis lucie, c'est normal que je n'ai pas reçu les genouillères?
M
Je ne vais pas être très originale mais je vous trouve aussi très chouette toutes les 2 dans le miroir!!
L
les vraies vacances!
M
L'avant-dernière photo est trop bien!<br /> Et ça a l'air chouette chez charlotte!
C
Ce pauvre gros matou!!<br /> Tes photos fleurent le bon temps c'est si agréable à regarder....
Publicité