Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
15 septembre 2010

Quand Jules n'est pas là...

_t_2010_011 Septembre2010_011

Septembre2010_003 Septembre2010_012

...je dors jusqu'à 10h (j'avais oublié le bonheur que c'est les grasses matinées!), je déjeune et je ris en lisant un bon bouquin, je me fais plaisir en allant me faire chouchouter chez le coiffeur, je regarde les derniers épisodes de Desperate Housewives...mais surtout je pense à lui et au silence qu'il laisse ici...enfin jusqu'à demain!   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des moments pour soi ça fait du bien ;-)
J
ne pense pas au silence mais PROFITE du silence !
Z
c'est bien d'avoir un peu de temps pour soi, au calme....
F
★★C'est bon aussi qd ils ne sont pas là nos pti cœurs... ce un programme me correspond bien aussi★★
D
Jolie coupe !
Publicité