Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
3 novembre 2010

Quand je me ressemble...

Voilà pour toi Lisa,

nov2010_007 nov2010_003

nov2010_012 nov2010_009

Quand je me ressemble...je porte un pull long sur un legging, ma petite veste bleue du sud et mes bottines camel que j'aiiime à la folie. Quand je me ressemble...j'ai à mon doigt la bague de mes 20 ans qui ne me quitte jamais et quand je sors, mon sac noir rempli à craquer de papiers, de petits mots, de petite monnaie. Quand je me ressemble...j'ai toujours à mon bras un petit blondinet qui pousse des cris de super héros ou qui me caresse les cheveux en me disant "je t'aime" ! Ces jours-là je suis moi! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
***moi aussi j'adore ton look et je découvre ton blog avec grand plaisir:)***
É
ze grande classe!
J
haaaa j'adore ton look !!!!!!!
F
★★oh que ca te va bien de te ressembler★★
J
faut dire elles 'déchirent' ces shoes !
Publicité