Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
21 novembre 2010

On n'est pas bien là....

nov2010 nov2010_001

nov2010_00 nov2010_004

Un week-end attendu avec impatience...deux grasses matinées (le grand luxe!), une nouvelle housse de couette cousue en jersey bleu nuit pour mon petit homme : "Waouh c'est beau, c'est tout doux!", un manga( commandé sur tes conseils Ori) que j'ai hâte de commencer, un craquage sur les merveilles de Nils et Happy to see you (Frais de port gratuits en ce moment!), des essayages de lunettes et deux paires que j'ai hâte de vous montrer, une soirée coquilles st jacques/dvd/rock'n'roll et un petit loulou qui me revient en pleine forme pour affronter la semaine! Il va me manquer ce petit week-end... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je suis tombée un peu par hasard sur ton blog... et le hasard fait vraiment bien les choses puisque ton manga à le même nom que mon blog !
K
Bonjour,<br /> Au hasard de mes balades sur la blogosphère, j'ai découvert ton univers que je trouve vraiment chouette. Tes petites trouvailles sont super sympas. <br /> Je t'invite à visiter mon petit monde sur mon blog où je dépose quelques-unes de mes créations littéraires pour enfants.<br /> http://killianedauray.canalblog.com/<br /> Au plaisir, Killiane
S
... grand fan de manga, je pars à la recherche de rouge bonbon...
C
ah rouge bonbon pas le meilleur mais tellement bon !
M
si, on est bien chez toi!
Publicité