Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
1 mars 2011

Le sourire aux lèvres

mars2011_005

mars2011_001

fevrier2011_015

mars2011_003

fevrier2011_nous

mars2011_004

Black_Keys_2010_Color

°Je prends le temps de me poser sur le canapé pour feuilleter le dernier Milk et boire un chocolat chaud et des custard cakes ramenés de Londres

°Je reçois des photos de Jules à l'aquarium, en train de cueillir des paquerettes ou de faire du manège sur mon portable...mon petit coeur est parti en vacances quelques jours avec son papa et à l'air de s'éclater

°Je dépense mes sous dans des vestes, des jeans et des gilets...mais pourquoi la collection printemps/été est-elle déjà en rayon??!!

°Je reçois des faire-parts, j'apprends des naissances et j'attends qu'elle accouche...Bienvenue Bertille, Salomé, Luna

°Je souris devant ce polaroïd, notre première photo tous les trois et je n'en reviens pas de leur complicité

°Je découvre dans ma boite aux lettres un bon d'achat de 20 euros à dépenser chez Monoprix suite à un jeu gagné sur Facebook

°Je rêve de voir son projet de maison se réaliser un jour, en attendant je cherche l'endroit idéal

°J'écoute les Black Keys en boucle...je n'ai pas réussi à vous montrer le clip de Tighten up que j'adore et je n'arrive plus à insérer de musique! Help! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...toujours un bO univers... j'ai le même médaillon mais à la place d'un bo blondinet j'ai 2 brunettes...<br /> Happy sunday
G
...ton blog, ta bannière, le MILK que j'ai acheté ce matin, tes photos qui parlent bcp et bien, cette veste et mes sous qui disparaissent aussi dans les boutiques de printemps, et ton impatience à revoir ton petit loup revenir très vite...^_^...A bientôt
O
Bon alors si tu trouves le moyen de mettre de la musique, surtout tu me tiens au courant, hein?<br /> Super ce sourire aux lèvres!
L
Que de jolies choses, chouette ce polaroïd, et même Milk ici, tu penses ;-)<br /> La galère ce nouvel interface de canalblog, je n'y arrive plus non plus !
A
que du bon !<br /> elles sont douces tes photos<br /> xxx
Publicité