Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
15 mai 2012

Mai_2012_018

Mai_2012_020

Juste un pincement au coeur aujourd'hui alors pour se donner du courage, la liste des envies du moment :

...prendre les vélos et partir sur les routes ensoleillées

...pique-niquer sur la plage

...s'enrouler dans la couette et rester là à rêver en regardant le plafond de la chambre

...ressortir la machine à coudre et me faire une jupe et un pantalon en Liberty

...aller m'entourer de livres dans cette petite librairie de la ville haute et redescendre jusqu'à ma boutique de fringues fêtiche

...programmer nos quelques jours sur Paris début juin

...trier, ranger en prévision du déménagement et m'arrêter sur les souvenirs trouvés en route

...flâner sur Pinterest, mon addiction du moment

...prendre un verre en terrasse en regardant passer les gens

...regarder la dernière saison de Desperate Housewives (si vous savez où je peux la trouver!) et Working girls

...les serrer fort dans mes bras

...profiter de tout ce qui me fait du bien sans penser au reste

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
profites de chaques moments !!!!!<br /> <br /> une belle liste de choses a faire !!
H
profiter sans penser au reste, c'est ce qu'il y a de meilleur <br /> <br /> et desperate housewives, cette super saison <br /> <br /> j'ai fini la dernière, quel dommage que cela s'arrête
C
profiter de la vie en me rappelant qu'il est bon de relativiser face à mes petits coups de blues...et comme toi j'aimerais bien me detendre devant la dernière saison de Desperate!!!
É
je t'embrasse! ♥
L
J'aime beaucoup ces photos ! Desperate je suis dedans en ce moment mais hélas je ne peux pas t'aider, je regarde ça sur canal...
Publicité