Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
1 septembre 2006

Muriel Robin et les Himbas (Namibie)

Moi qui ai toujours rêvé de faire un voyage comme celui-ci, j'ai été très émue devant ce magnifique reportage hier soir sur france2 "En terre inconnue" ...
Il décrit le séjour qu'a passé Muriel Robin avec les Himbas en Namibie. Le choc des cultures et de la tradition et de la modernité y était très bien décrit.
La scène la plus émouvante était la découverte de la mer par quelques membres de la tribu.

pict_dnBdYHFnYWU1PDg6NSthYXZjY2VxKDliemNoNGtneTAUFBQFV1NfVRUcGBoVA1lMRA__ pict_dnBdYHFnYWU1PDg6OSthYXZjY2VxKDliemNoNGtneTAUFBQFV1NfVRUcGBoZA1lMRA__

pict_dnBdYHFnYWU1PDg5PCthYXZjY2VxKDliemNoNGtneTAUFBQFV1NfVRUcGBkcA1lMRA__

Pour une fois je ne me suis pas endormie devant le télé!! J'éspère que vous n'avez pas raté ça et que vous avez ressenti autant d'émotions que moi...
Apparemment c'est le cas si j'en crois ce blog!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'avais baucoup aimé aussi...
Publicité