Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
13 juin 2008

Taguée

 Avant de partir, je vous laisse un peu de lecture, merci qui, merci Charlotte !

Il y a 10 ans

Attendez un peu que je calcule...je devais être en première L , je faisais sans le savoir la connaissance de ma future coloc' pendant mes deux années de fac et je faisais les tests de "Jeune et Jolie" pendant les cours de maths...hum...pardon papa, pardon maman...!

5 choses que je vais faire aujourd'hui

Etant donné qu'il est déjà 21h25, je vais plutôt vous raconter ma journée : 

7h20 Réveil de Jules (Miracle!!!), 7h40 Fou rire dans le lit avec Jules, 8h Petit déjeuner puis habillage et rangement, 10h Préparation du cadeau de la fête des pères (non sans mal..hein Julllleesss...), 12h Déjeuner avec Beubeu, 15h Rdv Médecin, 16h Goûter de Jules puis sieste puis bain puis bib, 20h Dîner vite fait car foot (et oui depuis le début de l'euro je mange plus ou moins seule dans la cuisine! c'est une honte!), enfin 21h bouclage des valises car demain c'est les vacances!

3 plats que j'adore

Le couscous et le poulet sauce chasseur de ma maman, les bricks œuf/thon, les raviolis vapeur de chez le chinois et le saucisson au chocolat (recette apprise en maternelle et jamais détrônée ou rarement!). Comment ça, ça fait plus de 3?? on peut pas être "la meilleure amie de l'année" et "être au top en ce qui concerne les pipolesss" (tests jeune et jolie de 98) et être bonne en maths...

5 endroits où j'ai vécu

La Meurdraquière (si si ça existe!), Donville-les-bains (ça aussi!) puis Caen , Le Havre et Alençon

5 choses que je ferais si j'étais riche

Acheter une maison en pierre ou faire construire une maison en bois avec un grand jardin fleuri (parce qu'ici on a même pas de balcon...), Voyager, Placer de l'argent pour Jules, Ouvrir une boutique pour enfants sans avoir la contrainte de vendre pour manger ce qui me permettrait de garder du temps pour Jules, investir dans un projet pour aider ceux qui en ont besoin

Roohh c'est beau tout ça quand même...qui sait, un jour...

5 personnes que j'aimerais connaître davantage

Charlotte, Clémence, Suzy, Mélanie et celles que je ne connais vraiment pas mais que j'adore lire tous les jours Lao, La poule, Ktl et Fred....et tellement d'autres...

100_1654

La plage de mon enfance, à 500m de là la maison de mes parents


Publicité
Publicité
Commentaires
C
cool coool tu m'as taguée héhé!!! je vais m'y coller avec oune grand plaisir ! le saucisson au chocolat????? je sais pas trop si ça me tente ça.... tu nous donneras la recette?
A
Bonnes vacances!!
M
Roooooooo, Donville, j'étais juste à côté ce we! ;o)
M
Merci pour toutes ces révélations sur toi !Je vais m'y coller, ok !
C
merci d'avoir joué le jeu !!! on vient du même coin de France ! tiens une maison en pierre, j'y avais pas pensé !!!
Publicité