Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
2 juillet 2008

Jours de fête

Quelques images du baptême de Jules et de son premier anniversaire en famille! Tout s'est passé sous le soleil (ouffff!) malgré les pluies de la nuit...Finalement, la cérémonie était très simple, relativement courte et Jules très sage même sans sieste!

Voilà à quoi ressemblait le buffet, les tables, les dragées et la pièce montée hand-made by Papou ! Trop fort ce Papou!

bapteme_22_juin_08_409 bapteme_22_juin_08_408
bapteme_22_juin_08_420 bapteme_22_juin_08_032

La bougie fut soufflée avec succès et le buffet dévoré par les invités (hein Maya!)

bapteme_22_juin_08_641 bapteme_22_juin_08_619

Merci à tous pour cette belle journée...

Et pour celles qui sont en panne d'idée , voilà un lien qui devrait vous aider!

tears_198b tears_008b

cupcakes_004 tears_181b

C'est pas beau ça ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment magnifique cette déco ! Chapeau !!!
J
j'adore ta petite boule de dragées, c'est "fruité"
V
Bravo, tout était magnifique!
C
j'adore ces petits lampions, et le gâteau en carton, waouh!! C'est très gai comme table, j'aime beaucoup!je reconnais Noirmoutier, non?!;o))
C
j'ai bien eu ton mail, je te tel mercredi ! aucun souci pour ta soeur !!!<br /> bizzzz !
Publicité