Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
17 juillet 2008

Grand ménage d'été

Bien que l'été ici n'ai pas encore commencé (est ce que Jules mettra un jour ses petits sarouels et débardeurs sans attraper un rhume?), on s'active à l'appartement....comme vous le voyez Jules me donne un petit coup de main en vidant son coffre à jouet ! C'est trop gentil chéri...non vraiment...fallait pas....
J'ai donc continué dans ma lancée....chouette après midi rangement....ah bon on avait un presse agrumes electrique?...euh, ce napperon jauni il a vraiment une valeur sentimentale??
Je vous rassure je ne fais pas ça pendant mes vacances mais en attendant les vacances : départ lundi !!!!!

chou_015

Regardez moi comme il a l'air fier de lui en plus...:)) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ménach à toi !! Ca fait du bien de faire un peu du vide et de réorganiser les lieux autrement! Et puis tu as une aide-ménagère gratos, petite veinarde !! ;0)
M
OUI mais aprés ce grand mènage, qu'estce qu'on est bien!!! N'estce pas Jules ça fait du bien de faire le vide du coffre à jouets!<br /> Je crois que tu es puni, Maman t'a mis dans le <br /> lit!!!<br /> Encore quelques jours et ce sera, le ciel, le soleil, la mer.....<br /> on te fait des bisous mon chouchou,j'appelle demain
Publicité