Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
20 juillet 2008

Collection été 2008

Petit échantillon de ce que je devrais porter cet été si le temps le permet ! J'l'avais bien dit que j'arriverais à coudre pour moi...et j'y prend gout ! Les photos sont sombres mais il est 21h35...peut-être des photos plus ensoleillées à mon retour de vacances dans 3 semaines! si si!

tuniques_092 tuniques_094 tuniques_096

(Photo 1 et 3 : Otona No couture et Photo 2 : patron maison)

Bonnes vacances à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super beau !
C
Sympa ton blog Lucie !<br /> Tu es drôlement douée de tes mains ! J'ai tenté de faire une couverture pour ma petite crevette qui doit arriver aux alentours du 26 septembre et elle est trapézoïdale au lieu d'être rectangulaire !!! Figure-toi que Lucie Bourgouin devrait accouchée aussi aux alentours du 4 septembre d'un petit gars !<br /> Ton petit Jules a l'air d'être un grand marrant ! en tous les cas il est craquant !<br /> Si tu es de passage dans la région parisienne n'hésite pas à nous contacter !
F
très sympa ce que tu as fait!
J
j'aime beaucoup ta petite collection été
C
quelle pin-up !très joli tout ça surtout la dernière !
Publicité