Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
9 janvier 2009

Chez mon libraire

Passer devant sa façade bleue sans m'y arrêter....impossible! Toujours un bonjour et quelques mots échangés avec la dame du rayon jeunesse qui me croise régulièrement, et souvent pour un bon moment, en train de feuilleter les nouveautés un sourire en coin...Plus discrète au milieu des romans, souvent moins emballée. Il faut que la couverture ou le titre retienne mon attention!
Voilà mon butin du jour : un incontournable, une découverte, un petit plaisir et une tentative sur les conseils de ma soeur et de Carole.

livre_002 livre_001

Morceaux choisis...

couverture_003 couverture_002 couverture_006
couverture_004 couverture_007 couverture_005

Voilà ce qui m'a décidé...de jolies photos, des jolies phrases, un papa qui défend sa fille (je craque...la fin de la phrase en gros c'est "vous touchez un cheveu de ma fille je vous ... "), de jolies couvertures...
Allez les filles, faites des bébés maintenant que j'ai le dernier Intemporel !!!

Mal de pierres de Milena Agus
Des vents contraires d'Olivier Adam
C'est quoi un enfant de Béatrice Alemagna
Tricots intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand tu viens à Granville, n'oublie pas l'intemporel.<br /> Bisous.
G
Adam.. Alemagna..<br /> je constate qu'on a les mêmes goûts!
K
le beatrice alemagna, je l'ai feuilleté aussi et miam !
L
Pareil pour moi, je suis amoureuse de l'objet livre en lui même : un titre, un couverture je suis séduite ! Pas pour rien que j'ai débuté mes études par un IUT d'édition librairie... Je craque sur la couverture de ton livre jeunesse !!!
Z
"Des vents contraires" me tente bien aussi. Et ce "C'est quoi un enfant" a l'air bien joli. "Mal de pierres" m'a beaucoup plu. Merci pour ta petite sélection.
Publicité