Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
20 février 2009

Du bon pied

Malgré la fatigue encore présente, ce matin je me suis levée du bon pied! Une envie de coudre (j'ai même changé l'aiguille cassée de ma machine qui désespérait de me revoir un jour), de tricoter, de faire les boutiques (oui mamann je sais...plus que quelques jours avant la paie)
Aujourd'hui le soleil est parti mais le moral revient et avec lui quelques petits plaisirs...

julot_002

julot_003

julot

julot_005

* Prendre un petit déj comme celui là : pancakes (ne vous affolez pas c'est du picard mais c'est trop bon!), nutella, kinder et jus orange/mangue!!
* Jouer à inventer des histoires avec Jules et Potron qui se sert de ma jambe comme d'un tobbogan (t'as vu ça Charlotte, j'ai même sorti la jupe pour fêter ce soleil...je crois que je l'ai fait fuir..;) )
* Manger des pâtes encore croquantes, à peine cuites avec un verre d'eau rempli à ras bord (allez savoir pourquoi j'adore...)
* Réussir à télécharger un film que j'ai loupé au cinéma et que j'ai hâte de découvrir

Merci pour vos messages ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies photos... comme d'hab!<br /> il faut que j'attrape les noces rebelles aussi!!
P
je suis amoureuse de la jupe en jeans...!
A
Life is good! <br /> On respire, on s'accroche et certains jours sont des récompences...
N
petits plaisirs, grandes emotions.
O
Mmmm j'ai faim à cause de toi!
Publicité