Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
26 août 2009

Pré-rentrée

_t__2009_458 _t__2009_471
_t__2009_473 _t__2009_474

Faire les photos d'identité de Jules pour la crèche en essayant par tous les moyens de le faire sourire un minimum (bien que la voix du photomaton ne voit pas ça d'un très bon œil, il paraît que ça ne se fait pas sur les photos d'identité!) et me réjouir de ce petit bout de langue qui dépasse comme un pied de nez à cette voix austère! Si petit et déjà contestataire, je l'adore...

Se refaire une garde-robe d'automne aux couleurs brunes grâce à la jolie collection Monop' lors de notre passage à Nantes.

Faire le plein de romans parce que je ne résiste pas à un rayon librairie bien fourni...j'ai hâte de me plonger dans Alabama Song!!

Faire sécher le maillot parce qu'au retour des vacances il y a des choses incontournables...

Découvrez la playlist Relator avec Pete Yorn & Scarlett Johansson

Petit clin d'oeil à Lisa parce qu'elle a le don de dénicher les chansons qui me touchent !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai lu Alabama song et il est super chouette...
M
moi aussi j'avais aimé ce Alabama song, qu'il est blond ton p'ti bonhomme !
C
oh j'ai trouvé une jolie carte postale tt à l'heure coincée au fond !!! merciiiiiiiiiiiii!!!
C
belle bouille ton Julot! j'y suis passé ce midi chez Monop', en coup de vent, mais pas vu ça!!
M
je vais filer chez monop' très vite moi aussi!!
Publicité