Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
31 août 2009

Prendre sa vie en main

romaine_par_moins_30_29_04_2009_3_g

Petit ciné en amoureux depuis trèèssss longtemps hier soir!

Romaine, croyant que son avion va s'écraser, vide son sac à Justin, son amoureux. Bien sûr il la plante alors en plein Montréal, seule et sans argent...c'est l'histoire de ce voyage un peu initiatique où elle apprend à se prendre en main ! Elle croisera un tombeur, une hôtesse de l'air qui a peur de l'avion, un petit vieux qui n'en a plus pour longtemps, un rêne, des chiens de traineaux....et bien d'autres choses! Un film drôle qui fait réfléchir. Est-ce que la vie qu'on mène est celle dont on a envie? Comment s'accepter et assumer ses actes?

Il est sorti depuis un moment mais si vous avez l'occasion allez-y ça fait du bien!

Je vous laisse découvrir la bande-annonce qui pour une fois ne dévoile pas tous les moments sympas du film!

J'oubliais, Moriarty en musique de fond pour couronner le tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je l'avais vu et adoré ! si tu veux la lire, ma critique est sur mon blog, rubrique ciné !<br /> Il fait du bien ce film !
C
je le verrais en DVD ! Lisa en avait parlé il me semble qu'elle avait bcp aimé aussi ! bonne rentrée !
Publicité