Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
31 août 2009

3

P1110767
(petit aperçu de la couleur de la cuisine!)

Une rentrée qui s'annonce un peu différente des autres...un nouveau toit, un nouveau travail, l'adaptation à la crèche qui se fait doucement...
A la rentrée comme en début d'année, l'impression de démarrer une nouvelle page de notre vie avec pour l'instant plein de projets et d'envie. Les doutes viendront plus tard quand le froid s'installera!
Juste un merci à toutes qui me donnaient envie, qui me poussaient à faire plus et mieux...j'ai toujours autant de plaisir à venir vous voir, vous lire et vous écouter...

Profitez de cette belle journée (courage à celles qui comme moi reprennent le travail demain!)...je file continuer mon livre! ( Un temps fou de Laurence Tardieu qui sera certainement un de mes coups de cœur)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ce nouveau travail alors, ça donne quoi ?
C
belle rentrée Lulu!!!! c'est quoi cette petite maison adorable??????
N
euuuh "ke te souate", pardon je voulais écrire "je te souhaite"!!!
N
hé on dirait ma cuisine!<br /> ke te souhate bon courage pour la reprise, pour ce mois de septembre riche en actions mais finalement, septembre, c'est chouette!
J
belle et douce rentrée !
Publicité