Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
14 octobre 2009

Ce soir...

octobre09_001 octobre09_011
octobre09_024 octobre09_023

Le Crazy Coloriage trop beau, trop rigolo, qui donne envie de dessiner des heures et des heures, de Lili Scratchy est arrivé à la maison. Jules adore regarder tous les petits détails et moi je n'ai qu'une hâte c'est de colorier la crinière du lion, mon préféré!

Ma tenue d'automne préférée est de sortie même si mon jean fétiche commence à rendre l'âme.

J'ai commencé La petite chartreuse et je commence à m'attacher à ces personnages et même à celui de la maman qui est à l'opposée de moi...à suivre.

Petite séance ciné en perspective la semaine prochaine pour aller voir Mademoiselle Chambon sur les conseils d'Ori...j'ai hâte.

Bonne nuit....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'ai craqué pour ce coloriage! on en fait des posters ici, j'adore... Sinon, merci pour ton gentil messahe pour l'anniversaire de Lou. See u
M
Je viens souvent te rendre visite, comme une voleuse je repars ! Et cette fois je laisse un commentaire grâce au livre que tu lis, je l'ai terminé il y a 15 jours et il m'a beaucoup touchée, les trois personnages sont marquants. Et c'est drôle car j'en ai parlé à Lisa, qui t'a laissé un commentaire sur cette lecture aussi. Voilà pour le clin d'oeil, à bientôt et belle lecture !
J
ton pull a l'air d'etre tout doux... Et ce livre alors ça me donne envie de voir à l'intérieur
C
il est chouette le coloriage mais j'ai pas pu, trop cherrrrrrrrrr, pas le moment quoi! moi aussi je veux le voir ce film avec la critique d'ori c'est obligé !
O
Ah la la je vais craquer pour le coloriage je sens, tout le monde en dit du bien!<br /> et j'espère que le film te plaira!
Publicité