Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
17 octobre 2009

Samedi en pagaille

octobre09_001 octobre09_065
octobre09_106 octobre09_102

Souvent levé avant le jour, Jules est fasciné par la lune et ses bébés. Chaque matin avant d'entrer à la crèche et chaque soir avant d'aller au lit, on la cherche et on lui fait coucou. En ce moment, tout marche par 3. S'il voit la lune, des cailloux ou des bateaux, il faut toujours un papa, une maman et un bébé.Et si un insecte, un animal le suit il dit toujours "Va t'en, vas voir ton papa ta maman"...ça le rassure!

On se régale du dernier Boutavant et de ses illustrations pleines de vie. Qui n'a pas rêvé un jour d'être quelqu'un d'autre? une jolie histoire pour apprendre à s'accepter.

Grande vente de livres ce matin au profit d'Amesty International...et encore de nouveaux romans à lire! Comme partout où il se promène, Jules a eu droit à des petits gâteaux et deux ballons (le premier étant tombé dans le port quelques minutes plus tôt!)

Et une photo de moi prise par Julot qui ne se débrouille pas trop mal et qui adore ça.

Je vous laisse, il s'est fait réveiller de sa sieste par la sirène des pompiers...je file lui faire un câlin car une fois encore on passe le weekend tous les deux.

Et chez vous, c'est comment?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chez nous, la lune est là pour veiller sur mon fils la nuit. Donc on fait pareil, on la cherche le soir avant d'aller au lit et on la guette partout, dans les livres, sur les enseignes… Il a l'air bien, le Alain Grée ! Je me retiens pour ne pas commencer une énième collection de livres… 
T
Il est super doué !!!!! Mais le modèle est bien joli aussi, ça aide sûrement… :-))))
J
elle est belle ta photo de nuit !
S
c'est tranquille tricot, lecture, balade<br /> le dernier Boutavant il me le faut aussi<br /> et la lune me fait de l'oeil
C
ouais il est beau ce boutavant, je bavais aussi avec ori cet aprem !!! joli samedi ici !
Publicité