Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
1 novembre 2009

Chez moi

nov09_013 nov09_054
nov09_090 nov09_036
nov09_081 nov09_004

Premier "Je t'aime papa" hier soir.....

Un samedi shopping entre soeurs à Caen (j'ai pensé à toi Charlotte, j'ai quelques adresses sympas!)  histoire de chauffer la carte bleue, rêver devant la vitrine d'une librairie jeunesse, penser à Noël, regarder passer les beaux mecs du coin de l'œil et craner avec nos tshirts Petit Bateau sous l'oeil consterné de Dimimi. Jouer à loup glacé avec Jules, Maya et Zoé dans le jardin de Mamie et Papou. Prendre le temps, affalés dans le canapé et se faire des câlins. Accrocher enfin les photos souvenirs de mes amours, de ma famille et écouter Rose...

Je vous serre fort contre mon cœur.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A Caen?... Tu es près de Caen?... Donc pas loin de chez moi?!
O
Le planning des dédicaces est sorti!!!!!!!!!<br /> Fonce!
S
quel bel hommage à ta famille!
C
Quelle pêche ! J'adore tes photos pleines de vie.
M
vente de tissus sur mon blog ;) fais passer!
Publicité