Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
8 novembre 2009

Se mettre au chaud

...regarder tomber la pluie, la grêle et le tonnerre de ma fenêtre et me dire qu'on est bien chez nous!

nov09_001 nov09_005
nov09_045 nov09_002
nov09_023 nov09_029

*Faire le plein de magazines pour le week-end : y voir une jolie chataîgne, remarquer, comme ici, que Sophie Marceau n'a pas pris une ride et me rappeler le film LOL que j'avais adoré...
*Passer en coup de vent à la médiathèque et dénicher de chouettes histoires.
*Rentrer à la maison trempée et me faire un thé aux épices avec quelques gâteaux...MMmmmm!
*Prendre la voiture tôt ce matin pour faire un tour à la bourse aux jouets, croiser des têtes connues et commencer à remplir la hotte du père noël pour quelques euros!
*Prendre le temps de le regarder jouer..."non maman c'est jules tout seul!" et tester les puzzles (encore fastidieux!!). Merci encore nanou pour ces jolis puzzles!
*Continuer mon livre du moment La pluie avant qu'elle tombe de Jonathan Coe...à suivre!
*Commencer à préparer la venue de Jenny mercredi...t'inquiètes Louise, on a aussi de jouets pour les filles! J'ai hâte de vous voir!!

Bonne fin de week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta petite viste sur mon blog ! moi je sous marinais déjà ici...Lisenn est fan du lapin de Blake surtout le dernier "je veux des pâtes" ! hum mais ce ne serait pas des granola à côte de ton thé !!! j'aime beaucoup l'ambiance de ton blog, on s'y sent bien....
A
ah le fameux caca boudin ici on adore :)
L
Les puzzles ont l air très chouettes!!!
S
on a aussi Caca boudin à la maison et les enfants adorent
A
j'ai découvert ton blog par l'intermédiaire de celui de Capucine, voilà plusieurs fois que je viens m'y balader, j'aime bien l'ambiance chez toi :))
Publicité