Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
10 novembre 2009

Le Bal des Actrices

128873_9_le_bal_des_actricesA la fois documentaire et fiction, ce film de Maïwenn m'a donné la pêche! La vie des actrices filmée caméra au poing et sans raccord...Julie Depardieu (que j'adore pour son natrurel, son côté naïf!), Melanie Doutey, Charlotte Rampling, Marina Foïs et Karin Viard (vraiment drôles), entre autres...le portrait d'actrices, de femmes presque comme les autres!

J'avais depuis longtemps envie de voir ce film et je ne suis pas déçue. Même Joey Star, le compagnon de Maïwenn, m'a convaincu!! Un film que je pourrais facilement revoir.

La bande-annonce , juste pour le plaisir!!

Pour info, un film sur Gainsbourg, réalisé par Joann Sfar, sortira en janvier 2010...la bande-annonce est alléchante!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bouh, j'ai honte..j'avais essayé de le regarder il y a quelques temps, et je n'avais pas trop accroché...pourtant c'est tout à fait le genre de film qui me plaît d'habitude! Allez, on va dire que c'était un jour "sans", et je vais refaire une tentative!!
C
je pense à vous les filles !
M
Je n'ai pas vi encore ce film pourtant il me disait bien...par contre Gainsbourg je ne vais pas le rater ((-:
J
moi aussi il m'a bien plu, ça fait du bien des films comme ça!!<br /> le film sur Gainsbourg, je l'attend aussi, l'acteur à l'air assez bluffant...
F
Tu me donnes envie de le regarder! Extra, la bande annonce!
Publicité