Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
16 novembre 2009

Un lundi soir en automne

Petit moment tranquille après un journée de travail...

nov09_007

Quelques magazines (mais pas de cd de Julien Doré avec le Elle...dis tu me le feras écouter Lisa??), un gilet pour Jules sur mes aiguilles et mes chéris autour de moi...une semaine qui commence plutôt bien! et chez vous?

Juliette et Charlotte, je pense à vous, restez au chaud!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J aime beaucoup cette photo !! <br /> Du noir ...on en voit pas souvent sur les blogs et moi j adore (-:
C
hummm si seulement je n'avais pas mal à la gorge !
M
oh les magazines frenchies me manquent... tu fais du tricot? chouette
O
J'ai reçu aussi le Elle à table, miam!
Z
je te le copie pour le 28 !<br /> bises
Publicité