Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
17 novembre 2009

Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours !

Pour le petit jeu de Lisa, mes jolies pommes...ça n'a pas été aussi facile que je le pensais!

pomme1 nov09_006
nov09_009 nov09_010

Un asticot dans une grosse pomme (Merci encore Jenny pour le livre/cd Tralali, jules refuse qu'on y touche : "c'est à moi!") / La pomme de Pompom d'Iris de Mouy que j'espère rencontrer au salon du livre! / de vraies pommes...quand même!! / Un tshirt Pomme de l'atelier Ringo !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
...éloigne le médecin pour toujours surtout si on vise bien!!!
J
de rien héhé j'adore cette coupe (enfin là où sont tes pommes je ne sais plus comment ça s'appelle)
J
Il a l'air drôlement chouette ce petit vers dans sa pomme ! Tralali de qui ?
Z
oh merci Lucie !
C
qu'est-ce qu'ils sont chouettes ces tee-shirts quand même!
Publicité