Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
17 novembre 2009

Terminer ce qu'on a commencé

C'est ma nouvelle résolution depuis que Jenny est passée par là!

Pour l'instant j'y arrive plutôt bien!
Voilà quelques en-cours enfin terminés...

nov09_004 nov09_005
octobre09_018 nov09_017

Terminer le transfert de cette pomme qui me faisait de l'œil depuis longtemps sur le tshirt de Jules qui lui a déjà valu quelques compliments à la crèche.
Terminer les magazines qui s'accumulent avant d'en acheter de nouveaux.
Terminer le dernier livre de Jonathan Coe La pluie, avant qu'elle tombe qui attendait sagement que j'ai le temps de le lire. L'histoire d'une vieille dame qui meurt en laissant des cassettes audio destinées à un membre de sa famille et sur lesquelles elle décrit vingt photos retraçant son histoire et celle de sa famille. Une construction originale qui donne envie de tourner les pages jusqu'à en connaître la fin.
Terminer le châle en alpaga commencé il y a trèsss longtemps, juste à temps pour l'hiver. Alors Jenny, quand est ce que tu m'emmènes découvrir la nouvelle droguerie????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Houlalalalaa mais que vois la!!! un Trendyyyy :)<br /> Mais qu il est booo!!! Tu menvoies une photo pour la gallery? :)
M
ah ton Trendy!! il est top!!!
L
Ah ce transfert ! Wouh !
C
hummm j'aime tjrs autant tes posts !<br /> j'adore le tshirt ! lisa a trop assuré aussi !
N
Finis le Jonathan Coe lundi soir. Mon lover m'avait parlé de sa construction pertinente… Moi j'ai surtout apprécié le fait qu'il soit délicieusement à cheval entre le conformisme et le contrepied. Je n'en dis pas plus ici pour les futurs lecteurs…<br /> Sinon ton châle semble délicat.
Publicité