Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
21 novembre 2009

Gare au loup

nov09_033

Quand le loup dort...

nov09_017 nov09_007
nov09_028 nov09_023

... sa maman découvre un nouveau magazine joli, original et bien fourni sur Paris et redécouvre sa collection de Milk (voyez-vous Nicolas Duvauchelle au centre...mmmm!), termine un nouveau pantalon pour lui et un petit foulard assorti (qui fait partie d'une petite fournée qui partira à droite, à gauche!), contemple le bazar studieusement entassé sur le meuble par de petites mains maladroites et écoute de la musique en rêvant au week-end prochain dans la capitale!

Découvrez la playlist Gare au loup avec BB Brunes
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha tiens je ne connais aps ce mag sur PAris... je vais le chercher et bon week end a Paris-Montreuil !
G
j'adore le masque
C
bah oui c'est quand que ton amie t'emmène à la nouvelle droguerie moi je fais une pause desintox...si il te reste des foulards, je suis intéressée<br /> <br /> bisous<br /> chacha
J
tient moi aussi j'ai ressorti ma pile de Milk ce week-end, et cette série avec le ballon rouge je l'ADORE !
C
oh, c'est vrai que tu vas à Montreuil, veinarde!
Publicité