Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
26 novembre 2009

Cette fille est folle...

nov09_023

...ou comment un échange de romans se transforme en Noël avant l'heure!!
Juliette, je me vengerai! Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir après une semaine fatigante!

Merci, merci, merci...Jules répète en boucle "c'est à moi le livre! touche pas maman!" , il est trop fier et tu tombe pile poil, il voue un culte aux escargots en ce moment! J'ai hâte de lire tout ça et je peux te dire qu'il ne reste déjà plus grand-chose de ces délicieux gâteaux!

Dans cette superbe boîte Orla Kieley (je rêve de la housse de couette du même motif!) se cachent 4 romans choisis pour moi par Juliette : No et moi et Les heures souterraines de Delphine de Vigan que j'avais très envie de découvrir, L'échappée belle de Gavalda et Les larmes de tarzan de Katarina Mazetti dont j'avais lu avec plaisir Le mec de la tombe d'à côté ....tout un programme donc! Elle y a ajouté le célèbre Raymond rêve sur lequel je lorgnais depuis un moment pour Jules qui ne le lâche plus! et puis un petit carnet, des gâteaux et des bonbons trop bons.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'adore la boîte et je veux la mêêême !!!!! Ca se trouve où cette merveille ?
J
une fée folle ?! ravie de vous avoir donné le sourire en tout cas !
Z
oh la la, quelle chance ! la boite est superbe, les bouquins je les ai adorés (enfin, pas les heures souterraines, que je n'ai pas encore)et pour le reste, oui, Juliette est une fée !
C
Tout ça? chouette alors! cette boite oh la la.... et comme Charlotte mes mails me reviennent aussi...
D
Oh la veinarde. Tu as ete super gatee. Sympa ce swap !
Publicité