Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
26 novembre 2009

Petites douceurs

nov09_022 nov09_008
nov09_021 nov09_024

* Ca y est les filles j'ai mes billets pour ce week-end, quelques tickets de métro et mon Ipod est rechargé! A moi les copines et le salon du livre jeunesse avec entre autres Iris de Mouy, Nathalie Leté ou le bel Olivier Tallec...

* Max et les maximonstres pour 1 euro à la bourse aux jouets...en attendant LE film à ne pas rater !!!

* Sollicitée par un auteur pour lire son roman, j'ai accepté. Je vous en dirai plus très bientôt!

* Autour de mon cou, un superbe collier fait des mains magiques de Géraldine...Merci madame!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et je suis contente de voir que grâce à ma petite pochette, je serais au salon par procuration :-).<br /> sinon, je répond dans la foulée à ton message pour la semaine prochaine.
L
Très joli collier. J'ai cru que c'était un "April showers" ! J'aime bien ce style !
N
Ah…… ………… Paris !
M
Bon WE, pensez à nous les filles, on est avec vous...j'ai le même collier, il est terrible...
J
rhooo la chance, le salon du livre, je veux y aller... mais pour cela il va falloir multiplier le temps par deux... pas gagné cette histoire !
Publicité