Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
2 décembre 2009

Mercredi de l'avent

Mercredi à l'image de ces petites cases que l'on ouvre chaque jour
Mercredi de petits bonheurs...

d_c09_009 d_c09_010
d_c09_013 d_c09_011

Le dernier Milk reçu hier (tu as raison Lisa, il a augmenté!) accompagné d'un thé bien chaud dans la jolie tasse de Noël de Charlotte (merci encore!!) et d'un petit julot sur mes genoux.
Un Jules tout fier de me montrer son dernier dessin ramené de la crèche, un avant goût des fêtes.
Deux petits chocolats de l'avent le même soir...oups...on a oublié de le sortir hier!
Un faire-part tout doux que je ne me lasse pas d'admirer, j'en suis toute émue! Merci à Jenny et son amoureux! J'ai hâte de vous revoir samedi!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh ! le même sapin avec des gommettes rapporté de la crèche hier... Quels artistes nos fripouilles !
N
Toutes les décoss ont dans le sapin ! La classe.
N
Chez nous ce sont 2 calendriers "hello kitty" achetés vite fait hier soir!bien sûr je me suis promis d'en faire un "maison" l'année prochaine...<br /> Très joli sapin; il y a même une belle guirlande bleue!! ;o)
D
Il peut être fier ce petit jules !
S
Nous aussi ils ont eu le droit à deux choc' mais les calendriers sont arrivés qu'aujourd'hui, en plus Raphaël adorerait celui de Jules, il est fan de "Oui Oui" depuis cet été
Publicité