Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
9 janvier 2010

Défaire ses valises

30 cm de neige ce matin...

Hiver2010_007 Hiver2010_164
Hiver2010_185 Hiver2010_001
Hiver2010_189 Hiver2010_200
Hiver2010_208 Hiver2010_211

Quand on ne peut pas mettre le nez dehors sans s'enfoncer jusqu'au genoux, on reste au chaud et on en profite pour...déguster une bonne galette et avoir la fève (le roi avait déjà piqué la couronne!), accrocher les bons vœux de Juliette dans le bureau (Merci!!!), faire une petite sieste toujours accompagné d'au moins 4 ou 5 Playmobils, plier et ranger les vêtements trouvés en solde pendant notre séjour, se battre pour que Jules enlève ses bottes et admirer la minuscule collection Playmobil reçue avant Noël...nous voilà de retour!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop mignon la sieste avec les Playmobil! Moi aussi j'ai craqué pour la collection minuscule!
F
j'aime les bottes du petits Jules...elles sont super jolie ...playmobil chez nous on pourrais croire que l'on vis avec eux...il y en a partout salle de bain,cuisine..etc... et même toilette..!!<br /> bon week-end
N
Si jolis ces petits morceaux de vie! Bon retour et belle année 2010!
N
30 cm de neige . Lulu e-tu ceratine d'être rentrée au bon endroit. t'es pas au canada ?????<br /> 30 cm… j'adorerais !<br /> Je suis jalouse.
J
bon retour, j'adore le petit playmobil qui dort avec jules
Publicité