Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
20 janvier 2010

un peu de moi...

janv2010_020

A la demande de Carine, 7 confidences...

*J'aime boire un verre d'eau rempli à ras bord

*Je n'ai pris que 5 kg pendant ma grossesse parce que j'avais perdu tout appétit

*Je suis très émotive, il m'arrive souvent de me mettre à pleurer en écoutant une chanson, en regardant un film ou un parlant d'un sujet qui me touche

*Je ne sais pas dessiner, c'est mon papa qui me faisait mes exercices de technologie et de dessin au collège. Merci papa!

*Je m'ennuie au travail parce que je n'ai pas su trouver ma voie au bon moment. Le moment venu je partirai avec plaisir...

*Petite, je lisais le dictionnaire dans mon lit le soir et faisais des pétitions pour sauver les baleines

*La chanson "Je ne sais pas choisir" d'Emily Loizeau est écrite pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien sûr, je ne peux ignorer les 5 misérables kg pris pendant ta grossesse ... c'est assez rare pour être relevé (et enviable:))<br /> <br /> mais ... l'émotion et l'ennui au travail, voilà d'autres points qui m'ont touché ...<br /> <br /> bien, je découvre avec toujours autant de plaisir ton blog, toi et ton univers, alors je poursuivrai ma quête du topic plus tard ;)
M
C'est touchant...
G
Moi aussi j'étais fascinée par le dictionnaire petite!
E
Ca rassure de voir que je ne suis pas la seule à chouiner pour un rien (2x devant "Là Haut" dernièrement!)...
D
Merci de nous livrer ces confidences. Je me demande bien quel métier tu excerces. Tu n'as pas envisager de faire un bilan de compétences pour prévoir une nouvelle orientation ?
Publicité