Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
31 janvier 2010

Je t'aime, moi non plus...

19220696Une heure que je cherche les mots, que je réécoute ses chansons, que je regarde les extraits pour vous décrire ce conte époustoufflant de Joan Sfar...Que dire de mieux que Charlotte: "Ericccc!!!". Un Gainsbourg plus vrai que nature, une Brigitte Bardot attachante, une Juliette Greco mystérieuse, une Jane Birkin sublime...un casting de rêve pour raconter une vie hors du commun et une BO surprenante. De Lucien Ginsburg à Serge Gainsbourg, l'histoire d'une vie haute en couleurs et des femmes qui l'entourent...je suis ressortie charmée!!

Ses chansons qui m'évoquent des dimanches en famille et sa voix qui résonne dans la cuisine...la javanaise, le poinçonneur des lilas, je suis venu te dire que je m'en vais et tant d'autres.

Dès lundi, je file acheter une biographie de ce grand monsieur que je regrette de ne pas connaître suffisamment bien...

Découvrez la playlist Gainsbourg avec Anna Mouglalis, Eric Elmosnino
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
S
je suis bien d'accord avec toi Lucie, je l'ai vu avec Charlotte ce sublime film, quel merveille, j'ai encore des étoiles plein les yeux, les acteurs servent tellement bien ces grandes personnes!<br /> bises
L
Je suis contente que ça t'ait plu !!!! <br /> J'ai adoré moi aussi ...
Publicité