Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
1 février 2010

Trois fois rien

janv2010_027 janv2010_036
janv2010_028 janv2010_048

Trois fois rien et un peu de tout ce week-end...

Découper et encadrer mon Honoré chéri *Tenter de déchiffrer un livre de couture japonais et m'apercevoir qu'il me manque le patron des manches*Faire le plein chez Mac Do pour écouler mes derniers tickets restos *Retrouver une recette, que je cherchais désespérément, au fond du dernier carton de déménagement*Enfiler mon tshirt jaune moutarde avant d'aller au cinéma*Se mettre d'accord sur la couleur de la peinture du salon, ce sera "tourterelle"*Créer une petite guirlande grâce aux imprimés de Fifi*Ne pas oublier d'emmener mon repas au boulot demain*Aller chercher le code de ma nouvelle carte bleue à la banque et fêter ça*Préparer les affaires de Jules pour la crèche*Fredonner "Initials BB" toute l'après-midi*Finir un tricot-cadeau*Me réchauffer au coin du feu près de ma mamie*Rentrer sous la grêle avec deux sacs de viande et quelques huitres*Regarder "Tchoupi à la piscine" en essayant de voler un bisou à Julot*Penser aux vacances qui approchent...Paris?...avec Jules?...

C'est parti pour une nouvelle semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De si beaux petits papiers... très poétique je trouve !
G
Très chouette la petite guirlande!
M
elle sont ravissantes ces étiquettes! tu en as fait une guirlande sur la photo du haut à droite?<br /> très très joli!!!<br /> bon mercredi!!<br /> audrey
M
quel joli lundi...<br /> Je te pique l idee de fifi j'adore ces imprimes
N
J'aime beaucoup ta guirlande! Belle semaine à toi aussi
Publicité