Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
7 février 2010

Je me souviens...

f_v2010_077
(en vrac: ma maman et mon oncle, mon arrière grand-mère et mon oncle devant la dodoche, mon papa, mon papa et ses soeurs, mon papi et ma mamie)

la dodoche de papi et le caniche en laine sur le rétroviseur
l'odeur de la ricorée
les pulls waïkiki
le club dorothée
Clé, mon ami imaginaire
les pâtes Lustucru
21 jumpstreet alors que je dois aller au cathé
Helène et les garçons avec papi
le riz au lait
la casquette de tonton
Lavilliers, Gainsbourg, Reggiani
pain, beurre et chocolat en poudre
vous avez des pieds de cochon?
le pain béni à la messe du 15 aoüt
les chewings gums de grains de blé
Trois petits chats
Olive et Tom
le tic tac du réveil de mamie
la bouillote au fond du lit
les méchouis
le museau vinaigrette
le bruit de la calculatrice imprimante
le gâteau roulé d'anniversaire
ramasser de l'herbe pour les lapins
les "déguisés" de carnaval
"tu me tombes!!"
salade de fruits, jolie, jolie, jolie...
le collier aux serpents
les parties de bataille
le café dans les verres Duralex
la coupe au bol...

f_v2010_079
(moi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
nous étions jeunes et larges d'épaule ... voilà ce qui me revient en lisant ton post. Beaucoup de souvenirs, mais j'avais oublié que j'avais aimé, à un moment donné, Lavilliers (la seule chanson je le crains).<br /> <br /> bref, je continue ma recherche du topic du bal des actrices :)
M
Séquence nostalgie...
V
Ouah, c'est chouette cette liste!
J
hey mais tu n'as pas changé d'un poil !! dingue !!
M
waikiki argh!!!!le museau vinaigrette mdr!!!
Publicité