Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
9 février 2010

La routine

f_v2010_044 f_v2010_002
f_v2010_045 f_v2010_059

Crèche, Boulot, Dodo

Pas assez de temps, pas assez de sommeil, un hiver qui dure...mais un joli cadeau pour Jules, des vacances en perspective, un salon qui se refait une beauté (adieu jaune pastel, bonjour gris tourterelle), un petit garçon qui s'éclate dans le bain, une copine qui nous rend visite bientôt et qui se reconnaitra, un anniversaire à fêter bientôt...alors je me dis que ça va aller, qu'un jour je serai à la hauteur de cette vie jolie même si la routine nous rattrape...


Merci
par lulubenjules

Merci Charlotte!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
fatigant c'est vrai mais parfois moi je l'aime bien la routine...
C
eh eh je me la remets de temps en temps ta vidéo, j'adore!
L
Mon pire ennemi, je le haie ce maudit mot qui nous rend tout triste, et avachi !
J
à bientôt mr jules ;o)
M
Il pousse, il pousse le Julot! Et toujours aussi craquant!
Publicité