Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
23 février 2010

Les histoires d'amour finissent mal... (ou pas)

Partir

500_jours_ensemble

slumdog_millionaire_2_g

Trois films très différents pour parler d'amour...

Partir d'Anne Corsini/ Un film dans l'esprit de Mademoiselle Chambon, l'histoire d'une femme qui trompe son mari avec l'ouvrier qui travaille chez elle. De très beaux moments entre Kristin Scott Thomas et Sergi Lopez. Jusqu'où sommes-nous prêts à aller par amour? Un beau film et de beaux et bons acteurs!

500 jours ensemble de Mark Webb/ Une histoire d'amour du 1er au 500ème jour avec ses hauts et ses bas, ses espoirs et ses désillusions. Un film léger et drôle sur les aléas de l'amour. Comment trouver l'âme soeur? existe-t-elle? Un chouette moment!

Slumdog Millionaire de Danny Boyle ( le réalisateur de mon film culte Trainspotting!!)/ Une superbe histoire d'amour, un scénario vraiment original...un voyage incroyable dans l'Inde actuelle. Un enfant des bidonvilles va se retrouver sur le plateau de Qui veut gagner des millions? et à ce jeu il joue bien plus que de l'argent. Un film étonnant à voir absolument!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vu le deuxième dans l'avion du retour des vacances ce matin, j'ai adooooooré ! Même mon homme a aimé, c'ets dire ;-) Mais dommage que le titre perde à la traduction, (500) Days of Summer c'était quand même mieux !
C
J'ai vu Partir, j'avais bcp aimé, le 2ème je veux le voir absolument !
M
je n'ai pas vu le 2ème ...mais le 1er est magnifique et le 3ème...un chef d'oeuvre non ?
J
sympa cette nouvelle bannière : ))) ça me plait!!<br /> sinon côté ciné, j'ai beaucoup aimé "500 days of Summer", ça change un peu et puis ce côté esthétique m'a bien plu!!! et puis slumdog!!! formidable!! faut que je regarde "partir"
C
La bande annonce de 500 Jours Ensemble m'avait tapé dans l'œil, je l'ai vu il y a quelques jours et j'ai été déçuuue. Par contre lovelovelove Slumdog Millionaire!
Publicité