Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
21 février 2010

La vie en couleurs

f_v2010_007 f_v2010_039
f_v2010_011 f_v2010_035
f_v2010_005 f_v2010_006

SamSam qui vole
Jolies cartes en souvenir des Gens que j'aime à Bruxelles
Surprises de Lisa au retour des vacances (Merci!)
Beaux habits et jolis babioles pour faire venir le printemps
Muscaris en fleurs et muffins au citron trop faciles et trop bons
Un peu de rock avec Izia, égérie Petit bateau pour se défouler avant la fin des vacances...

Découvrez la playlist Okou avec Okou
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouhhhhhhhhhhhhlala ! j'adore cette chanson, vite sur ma playlist. (j'aime aussi beaucoup ton blog)
G
Un sam-sam volant! j'en ai un tout pareil ici!<br /> Excellent!
C
oh la la , vous l'avez-trouvé où ce masque? Ma fille ne parle plus que de Sam-Sam, merci, C.
A
Rho, ton mini Sam Sam est à croquer ! Et j'adore cette musique !
G
Trop chou ton Sam-sam!
Publicité