Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
3 mars 2010

Shopping de fille

mars2010_007 mars2010_005
mars2010_016 mars2010_019

Quelques heures rien que pour moi ce matin...suffisant pour dénicher un petit gilet sans manches en attendant celui que je tricote avec beaucoup de mal, le dvd du Bal des actrices pour 3 euros, deux paires de chaussures pour aller avec le sarouel noir du précédent message et pour me remettre de mes émotions deux paquets de gâteaux Michel et Augustin...Miam!
Ça c'est ce que j'appelle du temps libre optimisé...est-ce bien raisonnable juste avant Paris? euh...non!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ce petit gilet .. et hâte de voir celui que tu tricotes !
C
C'est si bon de se faire du bien... Raisonnable? Késako? ;-)
M
J'ai vu ce film il y a un petit moment déjà et je dois dire que je n'ai pas du tout accroché! Tu nous diras ce que tu en as pensé ;) Bises!
L
Quelques heures pour soi, c'est souvent rare donc toujours précieux. Même, voire surtout, si ça précède un séjour à Paris, un peu d'échauffement fait toujours du bien ! Et ces biscuits Michel & Augustin là sont mes préférés (avec ceux au *beurre un peu salé ;-)<br /> Aujourd'hui, nous avons pris quelques heures rien que pour nous deux, profiter du soleil aux Tuileries, aller chez WHSmith et revenir pour une fois sans livres mais avec... de la préparation à muffins de la marque Cadbury. J'ai hâte de les "cuisiner"
C
petits plaisirs raisonnables, ce sont les meilleurs<br /> j'ose la question : il vient d'où ce sarouel trop bô ?<br /> biz<br /> i.
Publicité