Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
19 mai 2010

Le premier jour du reste de ma vie

P1180795 P1180794
P1180803 P1180804
P1180836 P1180815

Première nuit passée dans notre nouveau "chez nous"...une étape difficile à franchir!

Pour se donner du courage, chacun prend un bon petit déjeuner, nous continuons le rangement de l'appartement et je prépare activement l'ouverture de la boutique! Ouverture prévue aujourd'hui, je ne sais pas si j'arriverai à m'y tenir...au plus tard demain! Je vous tiens au courant!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce titre... "Le premier jour du reste de ta vie", mon père m'a mis ça dans un sms pour me convaincre que la suite serait plus belle, que d'émotions...
M
Je découvre ton blog. Je te souhaite bonne chance et suis heureuse d'être "là" pour l'ouverture... Bonne continuation.
L
je te suis depuis longtemps, et aujourd'hui je me permets un mot pour te souhaiter bcp de courage sur ce nouveau chemin, main dans la main avec jules.
J
Courage courage ...<br /> Mais tu va voir, ça va rouler***
E
Même si c'est difficile le reste de ta vie peut être magnifique!!!<br /> Courage pour ce nouveau départ!!!
Publicité